Meilleur ensemble

 

La plateforme 360 POLARIS rend le marché programmatique plus accessible et lui apporte automatisation et efficacité

Nos partenaires dans le domaine des données, de la protection des marques (brand safety), du rich media, du ciblage, du reporting et de l’analytique nous permettent d’enrichir l’offre et d’aider nos partenaires clients à atteindre les objectifs de leurs campagnes publicitaires.

24i est une entreprise innovante qui a été créée en 2009 alors que les premières télévisions connectées venaient juste d’arriver sur le marché. Depuis sa création, 24i s’est imposée comme un leader sur le marché du développement des applications pour les télévisions, en collaborant avec des fabricants de télévisions, des sociétés de diffusion, des opérateurs et des propriétaires de contenu. En 2012, 24i a remporté le prix Rising Star Deloitte. Ce prix est décerné aux entreprises technologiques de moins de 5 ans, évaluées par un jury indépendant selon certains critères : la capacité d’innovation, les revenus potentiels et l’évolutivité.
La première plateforme de diffusion sociale 3D en temps réel pour les événements en direct. Elle vous propose une expérience visuelle incroyable en intégrant les publications de vos fans sur les réseaux sociaux à une diffusion de qualité graphique supérieure. Elle est simple d’utilisation et propose des analyses poussées pour vous et vos sponsors.
TradeCast vous permet de lancer votre propre chaîne de télévision interactive, avec un système de gestion de chaîne intégralement en ligne, une disponibilité 24h/24 et 7j/7, des statistiques en temps réel, ainsi que des couches interactives uniques ajoutées à votre contenu. TradeCast offre une expérience de marque unique, en plus d’être un moteur efficace pour le commerce électronique. 0
Krux permet aux sociétés du monde entier d’offrir des expériences marketing, média et d’achat plus riches et plus personnalisées. La plateforme de gestion des données (DMP) de Krux basée sur le cloud fonctionne en temps réel. Elle rassemble en une vue unique les données d’une personne provenant de tous les écrans et sources, elle analyse les données pour connaître les préférences individuelles et active la transmission des données sur n’importe quel canal de diffusion. Krux interagit avec plus de 3 milliards de navigateurs et d’appareils par mois, fournit plus de 20 milliards de pages consultées et traite près de 2 milliards d’enregistrements de CRM.
Integral Ad Science est le premier fournisseur de renseignements publicitaires exploitables destiné aux acheteurs et aux vendeurs de médias numériques. Nous collaborons avec les principales plateformes numériques afin de fournir aux éditeurs de précieuses données de visibilité leur permettant de monétiser leur stock de supports visuels les plus performants. Nous offrons une plus grande transparence en matière de négoce de publicités en excluant systématiquement de nos évaluations de visibilité toute activité frauduleuse. Pour savoir comment nous pouvons vous aider à améliorer la qualité de vos médias, contactez-nous à : infouk@integralads.com.
Weborama est une plateforme publicitaire basée sur l’audience qui s’adapte parfaitement au nouvel écosystème publicitaire numérique, d’où une approche originale de la transformation des données brutes en valeur ajoutée marchande. Depuis 16 ans, Weborama développe des outils technologiques exceptionnels dans le domaine des serveurs de publicité et de la science des données. Aujourd’hui, la société associe ces renseignements à sa base de données européenne de 400 millions de profils marketing.
Sublime Skinz est l’une des premières sociétés de technologies publicitaires spécialisée dans la distribution et l’optimisation des campagnes publicitaires Skinz. Nous sommes la première plateforme de ce type à fournir des publicités de type wallpaper, en collaboration avec les publicitaires, les éditeurs, les agences média, les trading desks et les réseaux publicitaires, pour fournir des campagnes efficaces à l’échelle souhaitée. Sublime Skinz fournit des statistiques exploitables et des informations transparentes en temps réel, permettant ainsi aux sociétés de capitaliser sur le format ayant le plus fort impact.
Fondée en 2012, JustPremium est la première plateforme programmatique de rich media automatisée au monde. Les éditeurs travaillent avec JustPremium pour enrichir leurs stocks de publicités et les monétiser sur sa plateforme de monétisation. Les solutions publicitaires rich media et vidéo de JustPremium comprennent une série de créations publicitaires à fort impact entourant le contenu média. JustPremium propose un service de gestion complet, de la création à la fourniture d’expériences de marques. Les marques et les agences ont accès par achat programmatique à un stock de première qualité, disponible sur le web ou sur appareils mobiles.
Blue Billywig est une société de logiciels créée dans le but de simplifier et d’améliorer l’ensemble des processus de publication de vidéos. Dans cette optique, Blue Billywig a développé une plateforme en ligne pour la gestion, la publication, la conversion et l’analyse des vidéos qui est leader sur le marché. Ce système de gestion de vidéos prend en charge toute la chaîne de publication et de distribution vidéo, du transcodage à la lecture (Flash, Silverlight, HTML5) et de la gestion des actifs à l’analyse en temps réel des consultations.

We work with partners to increase supply value

 

360 POLARIS provides access, automation and efficiency
to the programmatic market

We work with partners in fields of Data, Brand Safety, Rich Media, Targeting, Reporting and Analytics that we use to increase supply value and help demand partners reach their campaigns objectives.

24i is an innovative company that was established in 2009, when the first Smart TVs were just hitting the market. Since then 24i has grown into a market leader for TV app development, collaborating with TV manufacturers, broadcasters, operators and content owners. In 2012, 24i won the Deloitte Rising Star Award. This honour is awarded to tech firms less than five years old that are assessed by an independent jury on innovative capacity, potential revenues and scalability.
The First real-time 3D social broadcast platform for live events. It delivers amazing visual experiences by integrating your fans’ social posts with broadcast quality graphics. It is easy to use and provides insightful analytics for you and your sponsors.
TradeCast enables you to launch your own interactive TV channel, with a full web-based channel management system, 24/7 availability, real-time statistics and unique interactive layers added to your content. TradeCast offers a unique branding experience and is an effective e-commerce driver. Start disrupting your market today, channel up!
Krux helps companies worldwide deliver more valuable, more personalized marketing, media, and commerce experiences. Krux’s cloud-based data management platform (DMP) operates in real time, unifying people data from all screens and sources into a single view of the individual; analysing the data to understand each individual’s preferences; and activating the data across any delivery channel. Monthly, Krux interacts with over 3 billion browsers and devices, serves over 20 billion page views, and processes nearly 2 billion CRM records.
Integral Ad Science is the leading provider of actionable advertising intelligence for buyers and sellers of digital media. We work with leading digital platforms to provide insightful viewability data that enables publishers to monetise their best performing viewable inventory. We provide greater transparency into ad trading by always discounting fraudulent activity from our viewability measurement. Contact us to find out how we can help improve your media quality at: infouk@integralads.com.
Weborama is an audience driven advertising platform which adapts perfectly to the new digital advertising ecosystem and translates into an original approach to the transformation of raw data into marketing value. For 16 years, Weborama has been developing exceptional technological tools in the fields of ad serving and data science. Today, the company combines this intelligence with its European data base of 400 million marketing profiles.
Sublime Skinz is a leading adtech company specializing in the distribution and optimization of Skinz-based advertising. We are the first platform of our kind to provide wallpaper-based advertising, working with advertisers, publishers, media agencies, trading desks, and ad networks to drive efficient campaigns at scale. Sublime Skinz provides actionable statistics and transparent insights in real time, allowing brands to capitalise on the most impactful format.
JustPremium, founded in 2012, is the world’s first programmatic Rich Media Ad Exchange. Publishers work with JustPremium to create new advertising inventory and monetize it through its monetization platform. JustPremium’s Rich Media and Video advertising solutions encompass a series of high impact ad units surrounding media content. JustPremium offers a comprehensive Managed Service from creating to delivering brand experiences. Brands and agencies can access premium inventory, available on the web and on mobile, through programmatic buy.
Blue Billywig is a software company that started with the idea that the entire video publication process should be easier and better. From this point of view Blue Billywig developed a market-leading online video platform to manage, publish, convert and analyse video. This Video Management System supports the entire chain of video publication and distribution, from transcoding to play-out (Flash, Silverlight, HTML5) and from asset management to real time, viewer statistics.