Market Map Display & Vidéo Europe 2017

EU Video
Market Map

Télécharger

EU Display
Market Map

Télécharger

Improve Digital a créé une cartographie du marché (Market Map) du secteur européen de publicité display en ligne  afin de clarifier le rôle des différents acteurs du secteur et les relations entre eux. Nous souhaitons remercier nos clients, nos partenaires et nos consultants pour leur collaboration constante sur ce projet, mis en œuvre à la demande générale.

La création de la cartographie de l’écosystème est inspirée du succès de la version américaine (created by LUMA Partnets LLC) (créée par LUMA Partners LLC) et du fait que l’équivalent européen n’a pas encore été développé.

Terence Kawaja, de LUMA Partners, connus comme les experts qui ont créé l’US Display Advertising Market, a expliqué : « Les cartographies d’écosystème constituent une formidable manière d’organiser une discussion sur la manière dont le secteur est structuré et dans quelle direction il va. Improve Digital a fait un formidable travail en cartographiant le paysage européen. »

  Cartographies de marchés locaux 2017 maintenant disponibles en téléchargement

Compte tenu du succès de la cartographie du marché européen, Improve Digital a collaboré avec des experts locaux pour créer et publier des cartes pour les marchés locaux, y compris en Allemagne, en France, en Belgique, en Italie, dans les pays nordiques, en Espagne et aux Pays-Bas. Téléchargez-les ici. 

 

nl

NL
Market Map

nl

DE
Market Map

nl

IT
Market Map

nl

BE
Market Map

nl

ES
Market Map

nl

FR
Market Map

nl

Nordic
Market Map

Video & Display Advertising Ecosystem 2017

EU Video
Market Map

Download

EU Display
Market Map

Download

Improve Digital has produced a Market Map of the European online display advertising sector in an attempt to clarify roles of the various industry players, and the relationships between them. We would like to thank our clients, partners, and consultants for their continued collaboration on this project, which is driven by popular demand.

The creation of the Ecosystem Map is inspired by the success of the US version (created by LUMA Partnets LLC) and the acknowledgement that the European equivalent has not yet been developed.  

Terence Kawaja, from LUMA Partners known as experts that produced the US Display Advertising Market said:   “Ecosystem maps are a great way to frame a discussion around how an industry is structured and where it is going. Improve Digital has done a great job mapping the European landscape.”

 Local Market Maps 2017 now available to download

Due to the success of the European Market Map, Improve Digital has collaborated with local experts to create and publish maps for local markets, including Germany, France, Italy, Nordics, Spain and Netherlands. Please download them here. 

 

nl

NL
Market Map

nl

DE
Market Map

nl

IT
Market Map

nl

BE
Market Map

nl

ES
Market Map

nl

FR
Market Map

nl

Nordic
Market Map